NOS JEUNES HONORES par la maire lors de la presentation des voeux 2016

Ce samedi 9 janvier 2016, plus de 200 personnes étaient réunies pour cette petite cérémonie traditionnelle. Après une introduction de Monsieur le Maire, une présentation a été faite des réalisations 2015 et des projets 2016.
Parmi ceux-ci, citons notamment des travaux dans la salle des sports sur la mise en sécurité incendie, avec remplacement des fenêtres pour l’évacuation des fumées.
Ce fût également l’occasion de mettre à l’honneur pour la première fois  lors d'une remise des médailles, des sportifs qui se sont distingués sur la saison 2015.
Nos équipes minimes et cadets ont été récompensé cette année pour leur victoire en Coupe de l’Ain (Minimes) et leur titre de Champion de l’Ain 2ème série (Cadets).

Bravo à eux !

La soirée s’est ensuite terminée agréablement en partageant le verre de l’amitié.

Sortie JL Bourg une belle réussite !

Belle réussite de notre sortie à la JL Bourg ce samedi 26 Mars. Nous étions près de 130 supporters à venir encourager notre équipe ! Bravo à vous et une mention spéciale pour nos deux équipes Poussines qui ont accompagnés les joueurs lors de la présentation des équipes et félicitations aux benjamines pour leur belle victoire sur Replonge lors du concours de paniers (19 -10)
A l'année prochaine pour de nouvelles émotions !
Cliquez sur l'image pour voir le reportage photo