Nos cadets sur une bonne note 6 sur 6

Pour la dernière journée de match de cette poule, l'équipe s'est imposé (57 à 36) face à St Jean le Vieux Match dominé par Attignat mais l'écart se fait très lentement Nous avons pu travailler notre attaque de zone vu que l'équipe adverse a défendu uniquement en zone Un bon travail et bon match de l'équipe qui va attaquer la dernière ligne droite du championnat.
La place en demi-finale va se jouer à partir de maintenant, il sera impératif de continuer à travailler comme depuis le début de la saison. Montalieu invaincu dans l'autre poule sera notre adversaire le plus dur à jouer. Les 2 autres équipes qui devraient nous rejoindre dans cette poule, sont Meximieux et St Jean le Vieux.
 
Nos seniors filles 2 se rassurent

Match difficile avec une victoire (38-36) contre Izernore. Les adversaires ont proposé une zone serrée dans la raquette.  Une bonne adresse au 2ème quart temps a permis de revenir au score à la mi temps.Seulement 2 périodes jouées sur 4 !
Photo Tristan JACQUEMARD

 
Les seniors 1 passe encore à coté

Contre le 3ème BC Dombes, l'objectif était de gagner pour rester dans la course au top 4. Malgré une 1ère mi-temps très moyenne, l'équipe a su se révolter après avoir eu 10 points de retard pour finir à 4 points (54-59). Trop de balles perdues par manque de respect du collectif ou par étourderie. La 2ème mi-temps aura été meilleure mais la défense de zone et le pivot adverse auront grandement perturbé nos shoots. Il faudra garder à l'esprit la capacité des garçons à réagir et surtout resté préoccupé uniquement par le collectif !
Photo Gaëtan NEVEUX

 
Nos benjamins au pied du podium

L'équipe a confirmé ce samedi face à Amberieu (43-34) sa bonne dynamique du moment. Les benjamins (3ème), qui comptent un match de retard, reviennent à hauteur du BC Veyle (2ème). On ne retient que la victoire contre une équipe beaucoup plus faible normalement. Il faut se remettre très vite en question et travailler aux entraînements correctement !!!!!  Si on ne veut pas que la saison s'arrête au mois d'avril !!


Photo Gaëtan NEVEUX

 
Les cadettes méritaient mieux

Très bon match de toute l'équipe malgré la défaite contre Viriat (63-40), le score ne reflète pas du tout le match. Les 5 dernières minutes nous ont été fatales les adversaires ont retrouvés leur adresse à 6 la fin du match a été  difficile beaucoup de progrès depuis le début de la 2 phase continuez comme ça les filles il y aura des victoires à la clé !

 
Les benjamines ont du mal avec St Jean le Vieux

Défaite logique (55-12) avec beaucoup trop de pertes de balles sur ce match on n’a pas réussi à donner des solutions de passe. Manque de combativité. St Jean le Vieux est une équipe qui ne nous convient pas.