LE PATRON C'EST LES CADETS d'attignat !

Victoire 78 - 24 contre St Rémy sans la manière encore une fois !
Il faut se remette sérieusement à l'entraînement cette semaine car les deux prochains matchs sont déterminant pour la suite de la saison....
Le point positif du match, c'est la réaction des cadres en seconde mi-temps.
Attention à l'excès de confiance !
                                                                                                                       Jordan FERNANDEZ  

l'experience a fait la difference pour nos seniors filles 1

Nous sommes tombés contre une équipe de CCT Carriat-St. Rémy, plus expérimenté et plus forte que nous dans tous les compartiments de jeux.
L'entame de match a été respectée par mes joueuses quant à l'agressivité et le respect des systèmes. L'absence par blessures de 2 cadres du 5 majeurs ne nous arrange pas et malgré la rotation nous avons vite pris l'eau. Avec un score offensif trop faible nous perdons 54 à 32.
L'équipe doit rester solidaire pendant la tempête.

Jaafar ZAHID

 

Nos BENJAMINES ONT JOUE contre des extra -terrestres !

Large défaite 17 à 74 face à une équipe de la JL Bourg composée au 2/3 de 2ème année qui gagne tout leur match en moyenne de 40 points mais que font-elles engagées en débutante ?
Malgré cette grosse différence de points on a pu remarquer des progrès dans le jeu de relance. Les filles ont fait en sorte d’appliquer les consignes pour jouer vite en zone arrière mais attention de ne pas confondre vitesse et précipitation afin d’éviter ces pertes de balle données à l’adversaire.
Aurelie GRAPPE

 

les seniors 3 continuent sur une belle dynamique de victoire 3/3

Victoire 64 à 35 contre St Jean le Vieux. Apres un début timide 0/6 l'équipe a vite su reprendre l'avantage et su gérer son avantage ...
L'expérience et la force que l'équipe a été nécessaire pour gagner des ballons en défense et pour disposer de leurs adversaires en augmentant l'écart au score.
Gaëtan NEVEUX

Nos seniors fille 2 nous offrent une large victoire et reste invaincue

Victoire facile 90 à 21 contre Belley une équipe très faible. Une petite baisse de régime sur la deuxième mi-temps. Mais avec la situation du match après la soirée dansante d'hier cela est compréhensible. Bon match !
(Merci à Nico pour avoir géré le coaching !)
Anthony MIGNOT

 

la logique a été respecté pour nos cadettes

Défaite évidente 35 à 64 face à une équipe de la CTC Lagnieu plus technique et plus physique mais écart non mérité sur l’ensemble du match (moins 14 dans le dernier quart).
Les filles ont su s’adapter au changement offensif que j’ai réalisé sur ce match.  Les intérieures ont mis en application le travail fait aux entrainements. Il faut continuer de travailler aux entrainements ça va payer plus tard.
Aurelie GRAPPE