U17M déjà une victoire !

Les cadets ont fait respecter la logique en venant à bout d'une vaillante équique de BC VEYLE. Cette victoire à l'exterieur (35 - 45) permet d'installer l'équipe en haut du classement. Dans quinze jours nous auront déjà le choc de cette poule contre Oyonnax !
 

VICTOIRE DES SF3 47 - 19 CONTRE CONFRANCON

Très bonne agressivité défensive. L’équipe adverse a été mise sous pression. L’application des conseils et la rigueur au niveau des consignes techniques ont permis de surclasser l’équipe adverse. Très bon match pour une reprise.
Anthony MIGNOT
 

DEFAITE DES SM2 45 - 47 CONTRE ST JEAN VIEUX

Le match était accessible mais l’équipe a manqué efficacité en attaque, mais ça va se travailler. La défense a été correct, il faut garder le même état d’esprit !


Nicolas BROYER
 

defaite contre confrancon 55 - 45
des sm1

Un promu comptant plusieurs joueurs de niveau région. La défense a été insuffisante au premier 1/4 temps (21-15) mais les joueurs ont su élever leur niveau en ne concédant que 34 points sur les 3 1/4 temps suivant. Malheureusement l'adresse n'était pas au rendez-vous, les joueurs ayant pourtant bien attaqué la zone adverse. Il faudra ne pas perdre confiance et garder le rythme et l'agressivité offensive pour avoir plus de réussite. Bonne implication des 10 joueurs.
Nicolas MOREL

defaite contre amberieu 55 - 47
des sf1

Un gros manque de physique et donc de concentration. Mais une bonne adresse extérieure.
Rajouter à cela un match à 10h30 dimanche.
Pas simple pour une reprise.
On gagne 2 1/4 temps, on en perd 1 de 2 pts et le 3ème nous plombe avec un 17 à 5.
L'équipe est consciente de certaines de nos lacunes mais ne baisse pas les bras ni à l’entraînement, ni pour ce premier match.

Jaafar ZAHID
 

VICTOIRE DES SF2 56 - 38 CONTRE BELLEGARDE

L’équipe adverse diminuée en nombre. Elles étaient que six ! Malgré un début de match difficile. L’équipe a su se reprendre et a su mettre en avant ses compétences techniques. Cela a parmi de prendre énormément d’avance et nous a permis de travailler pour les prochains matchs. Je peux dire que je suis fier des filles sur ce match en espérant qu’elle garde cette motivation et cette rigueur encore bravo !
Anthony MIGNOT
 

DEFAITE DES U17F 25 - 94 CONTRE MEXIMIEUX





 

defaite contre jl bourg 73 - 38
des u15m

Très bon début de match de nos petits verts, avec un 1er quart temps très animé et très productif niveau point. Peut-être trop bon départ car l’équipe craque rapidement physiquement
Un manque de collectif et de physique coûte cher à nos jeunes joueurs. Reste du travail mais de très bonne chose ont été vue. L’écoute des consignes doit apporter encore plus à cette équipe.
Gaëtan NEVEUX