Les cadets sont resté supérieur !

Victoire 72 à 48 contre Oyonnax et pourtant les premières minutes ont été compliqué pour le groupe qui a dû encore une fois subir 40 minutes de zone. On a su être patient ce qui nous a permis de provoquer des fautes et se retrouver sur la ligne de lancer franc. Au deuxième quart temps on a su accélérer les jeux et monter en intensité défensive ce qui été prolifique pour la suite de la rencontre.
On est encore brouillon en attaque mais on a maîtrisé notre rencontre.
Félicitations aux joueurs pour cette victoire mais attention à l'excès de confiance. Il faut encore plus travailler pour jouer pendant 40 minutes.

Jordan FERNANDEZ

 

NOS SENIORS 1 EXPLOSENT EN PLEIN
VOL

Défaite 79-48 à Lagnieu. L'équipe était dans le match à la 19' (30-27) mais a ensuite explosé en plein vol. Deux joueurs ont fait bonne figure, pour le reste trop d'inexpérience pour certains qui n'auront pas été soutenu par certains cadres aux performances inexplicables ! Un match à oublié au plus vite !
Nicolas MOREL

 

une defaite et de la frustration
pour nos filles

Défaite 53 - 49 contre Villard. Les matchs se suivent et malheureusement se ressemblent. Encore un premier 1/4 temps perdu 18 à 9. Sauf que cette fois ci, malgré 2 1/4 temps gagné, l'expérience de Villard ne nous a pas permis de revenir. A force de jouer avec le feu, Nous sortons de ce rendez-vous en étant frustrés alors que ce match est à notre porté. L'équipe doit passer un cap quant à la concentration lors des entames de match.
Jaafar ZAHID

la confirmation des benjamines

Victoire 51 à 14 contre Montmerle ce qui nous permet d'enchainer un 2ème match victorieux avec l’effectif au complet. Toujours la même attitude qu’au premier match. Il faut continuer comme ça les prochains matchs seront plus difficile.
Aurelie GRAPPE
Un grand merci à la famille SAOUT pour les photos !


 

NOS seniors 2 s'enfoncent un peu
plus

3ème défaite en trois matchs contre Peronnas 42 - 56. Match où l'on n'a pas réussi à jouer offensivement, trop de pertes de balles et un manque de réussite.
Nicolas BROYER

 

ON ARRETE PLUS LES SENIORS 2 FILLES

Victoire 43 à 41 contre Villardois. Le match à très difficile, mais la victoire est à la clé. On se rend le match difficile avec des pertes de balles importante, manque de mouvements et de rythmes offensifs ainsi que d’envie en défense et sur les rebonds. Beaucoup de choses sont à travailler. Je félicite quand même les filles pour le résultat. L’essentiel a été atteint.
Anthony MIGNOT

DURE APPRENTISSAGE POUR NOS MINIMES

Lourde défaite de nos minimes 120 - 30 contre une très bonne équipe de la CTC Dombes, les minimes n'ont rien pu faire. Point positif, l'équipe ne lâché rien...
Il faudra être encore plus à l'écoute aux entrainements et continuer à travailler pour aller chercher les victoires. On perd et/ou on gagne en équipe !
Gaëtan NEVEUX

VICTOIRE LOGIQUE DES SENIORS 3 FILLES

Victoire logique de notre équipe 47 à 37 contre BC Dombes. grace à une meilleure technique que nos adversaires.... Une joueuse en face nous a posé quelques problèmes mais on a su la neutraliser avant qu’elle prenne confiance. Bravo à toute l’équipe !
Anthony MIGNOT

une victoire tout en maitrise DE nos SENIORS 3

Victoire probante de nos seniors 3 54 à 36 contre une jeune équipe de Lagnieu.L'expérience à vite fait la différence et a permis de s'imposer. Continuons à travailler pour améliorer encore notre défense et notre attaque.
Gaëtan NEVEUX