Victoire logique des seniors 3 filles

Victoire 42 à 27 contre Oyonnax
Notre jeu offensif est encore très limité, même trop limité ! Mais grace à notre défense, on a récupéré beaucoup de ballons et on a pu prendre le match à notre compte. Victoire logique, mais nos points faibles doivent être le plus rapidemment possible amélioré.
 
                                                                                                                              Anthony MIGNOT

Les cadets en route vers un sans faute !

Victoire 120 à 32 contre Villardois !
La première mi-temps fut catastrophique face à un adversaire largement en dessous de nous. Il a fallu un coup de gueule à ma mi-temps pour que l’on puisse voir un autre visage de l'équipe. Ce fut mieux dans l'ensemble mais nous pouvons largement mieux faire, il faut se mettre dans la tête que l’on aura de la zone toute la saison et il faut se mettre au boulot et être plus intensif aux entraînements pour dominer avec la manière comme on a fait la semaine dernière face à cette même zone.
Il faut quand même souligner qu’ils nous ont prouvé que sur certains passages nous avons joué un basket parfait ! Bravo à eux, mais il faut le reproduire sur un match entier. L'invincibilité continue mais attention à l'excès de confiance.
Jordan FERNANDEZ

 

LES CADETTES ONT TROUVÉ PLUS FORT QU'ELLES

Défaite 69 à 21 contre Servas. Nous sommes tombées contre une équipe motivée qui avait plus envie de remporter la victoire que nous !
 
Aurelie GRAPPE

un manque cruel d'envie de nos seniors 1

Défaite 62-42 chez le leader invaincus St Rémy. L'équipe a tenu 3 1/4 temps avec notamment un bon passage en fin de 1ère mi-temps grâce a plus de concentration et de détermination. L'équipe bute sur la défense adverse en oubliant d'être agressive. Le dernier 1/4 temps est fatal (20-6). Peut-être un manque de physique lié aux problèmes d'effectifs (8 joueurs samedi). Les absences (parfois injustifiée notamment chez les jeunes du club) nous empêchent également d'avoir du liant collectif. Certains joueurs semblent peu concernés par l'objectif commun. Une saison de basket est un projet collectif !!!"

Nicolas MOREL

 

il n'y a pas eu de miracles pour nos benjamines

Défaite 69 à 16 contre St Amour avec un match difficile à 5. Grâce à leur expérience en U13F les adversaires ont proposé un jeu rapide que nous n’avons pas encore acquis. Félicitations aux filles qui n’ont pas baissé les bras et étaient à un rien de remporter la dernière période (12 à 10 dans le 4ème)
On se donne rendez-vous à Attignat pour le match retour!

Aurelie GRAPPE

 

nos minimes ne doivent pas baisser les bras

Match difficile contre le 1er de la poule BC Veyle avec une défaite 100 à 20. Malgré une différence de niveau très importante, nos joueurs se sont battus jusqu’au bout. Encore une grande ligne droite avant d’arriver au niveau des adversaires tel que  BC DOMBES.
Le travail va payer, il suffit de persévérer et d’écouter les consignes aux entrainements !
 
Gaëtan NEVEUX